Haut de page

Nous Vous Ille : votre avis nous intéresse

publié le 20.04.2018

Que pensez-vous du magazine Nous Vous Ille? De son agenda? Vous avez un avis sur l'intérêt du magazine, son contenu, sa forme? Vous voulez nous faire part de vos remarques ou de vos interrogations? Venez répondre à notre questionnaire en ligne!

Le Département édite depuis 1985 un magazine trimestriel, « Nous Vous Ille », diffusé à chaque foyer d’Ille-et-Vilaine, soit 525 000 exemplaires. Ce magazine reste une publication clé pour le Département, même si le site internet et les réseaux sociaux sont venus élargir les moyens de s'informer des habitants. Les Bretilliens reçoivent également un agenda des manifestations d'une quarantaine de pages encarté dans le magazine de 52 pages. A noter que la formule actuelle du magazine Nous Vous Ille a été créée en 2016, pour répondre à un besoin de modernisation de la maquette, et de meilleure lisibilité du magazine

Pendant un mois, l'enquête en ligne permettra de recueillir tous les avis sur le magazine et son agenda : notoriété, contenus, fréquence, lisibilité, etc. 

Prenez quelques minutes pour nous donner votre avis!

enquête ouverte jusqu'au 25 mai 2018